Fitness memory

Tout au long de l’année 2020, l’atelier mémoire a fonctionné tant bien que mal en présentiel ou en distanciel.
3 séances avant le 1er confinement ont eu lieu au Fret. Pendant le confinement, des exercices ont été envoyés 4 fois en télétravail.
Fin septembre, pour appliquer les nouvelles consignes sanitaires, le groupe a été séparé en 2 avec une séance tous les jeudis matins à la salle Kador à Morgat. Tables espacées et désinfectées au virucide, gel hydro alcoolique, aération n’ont pas suffi puisqu’ on a été reconfinés.
4 nouvelles séries d’exercices ont été envoyées pour continuer à entretenir votre mémoire.
Félicitations à toutes celles, eh oui que des femmes, qui ont consciencieusement résolu les énigmes, les anagrammes, les problèmes, les nombres croisés, les mots coupés, les messages et équations codés et les codes cadenas … et m’ont envoyé leurs réponses. Je ne doute pas que les autres ont facilement répondu à tout !!!
Malheureusement 2021 ne s’annonce guère mieux. 2020 nous aura permis d’apprendre et d’utiliser les nouveaux mots, en rouge, pour enrichir notre vocabulaire, sans oublier la pandémie. On n’a encore pas utilisé la visioconférence mais on y viendra peut-être si les variants progressent !

Dominique Curtaud et Annie Fevrilliez

Contactez :